Dra Francesca Falcone
En savoir plus sur moi
Le Dr Francesca Falcone est spécialiste en médecine physique et réadaptation, forte de son expérience dans la prise en charge globale de la douleur chronique et de la réadaptation. Son approche allie précision clinique et soins personnalisés, privilégiant toujours la qualité de vie et la fonctionnalité de ses patients, et agissant conformément aux dernières directives cliniques, aux recommandations internationales et aux principes fondamentaux de la médecine factuelle.
Formée dans des hôpitaux de premier plan en Italie et en Espagne, elle s'est spécialisée dans les techniques interventionnelles guidées par échographie pour la prise en charge de la douleur et les programmes de réadaptation complète.
Traitements et spécialités
Douleur chronique: évaluation et traitement complets, incluant des techniques interventionnelles guidées par échographie.
Rééducation musculosquelettique: évaluation clinique et traitement des affections articulaires, tendineuses et musculaires.
Formation et parcours professionnel
- Licence en médecine et chirurgie (mention très bien) – Université Gabriele D'Annunzio de Chieti-Pescara
- Spécialisation en médecine physique et réadaptation – Université Aldo Moro de Bari
- Master en gestion globale de la douleur – UFV Madrid
Universités et Sociétés